Renaître ici
station de sports d'hiver et d'été Ain
Distillerie Kario
44, rue Sainte-Marie
01300 Belley

Téléphone : 04 79 81 02 55

Email : contact@kario.com

Site web : http://www.holypop-soda.com

Depuis bientôt 113 ans, les Frères de la Sainte-Famille produisent des boissons aux vertus bienfaitrices, savant mélange de plantes alpines souvent rares. Label : "Entreprise du patrimoine vivant" (EPV) / Label AB / Charte Bio Rhône Alpes.
Contact réservation
44, rue Sainte-Marie
01300 Belley

Téléphone : 04 79 81 02 55

Email : contact@kario.com

Site web : http://www.holypop-soda.com

Infos pratiques

Dates d'ouverture
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h. Du 1er mai au 31 octobre, ouvert également le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Visite possible durant ces horaires, sur réservation.

Public

Accueil groupes
Accueil de groupes scolaires

Tarifs

Entrée libre

Modes de paiement
Carte bancaire/crédit
Chèque
Espèces

Confort et services

Aucune information

Activités

Aucune information

Descriptif détaillé

Visite et dégustation gratuite sur réservation. Découverte de l'histoire de Kario, des caves avec les immenses foudres en chêne, visite de la ligne de fabrication et dégustation gratuite de tous les produits de la boutique. Il y a plus d'un siècle, Frère Henri-Marie, herboriste de la Confrérie des Frères de la Sainte-Famille, a mis au point une formule secrète. Pas moins de 32 plantes sauvages, cueillies aux quatre coins de la Savoie, du Dauphiné, du Bugey et une patiente distillation ont ainsi données naissance à KARIO, boisson tonique et reconstituante. Après une délicate et savante macération dans des fûts de chênes, certains pouvant contenir jusqu'à 18000 litres, et entouré du parfum des plantes aromatiques, nous procédons à la distillation dans les traditionnels alambics chauffés à la vapeur. A l'issue de votre visite, il convient de déguster et d'apprécier un vaste choix de boissons aux plantes : le fameux KARIO, boisson aux 32 plantes, la version alcoolisée, le KYLON (23°), la STELLINA verte et jaune en liqueur digestive, notre Marc du Bugey (30 ans d'âge) vieilli en fût d'une inégalable finesse, et notre dernier né, Holypop le soda bio... Autant de découvertes toniques et bienfaitrices à savourer avant d'aller rendre visite aux sites jurassiens et préalpins célèbres dans les alentours.

Equipements
Toilettes
Entrée commune
Parking
Cour
Parking autocar
Parking privé