Renaître ici
station de sports d'hiver et d'été Ain
Week-end Vignobles et découvertes en vélo couché
Sports cyclistes • Cyclotourisme • Cyclisme
34, Grande rue
01300 Belley

Téléphone : 04 79 81 29 06

Email : groupes@bugeysud-tourisme.fr

Site web : http://www.bugeysud-tourisme.fr

Amateurs de vélo et d’insolite, partez pour un week-end à deux au coeur du département de l’Ain. Au programme de cette escapade dans le Bugey Sud, de belles découvertes gastronomiques et vigneronnes toutes labellisées Vignobles et Découvertes.
Contact réservation
34, Grande rue
01300 Belley

Téléphone : 04 79 81 29 06

Email : groupes@bugeysud-tourisme.fr

Site web : http://www.bugeysud-tourisme.fr

Infos pratiques

Dates d'ouverture
Excursion valable les samedis et dimanches de mai à octobre 2019, sous réserve de disponibilités des prestataires. Autres jours dans la semaine : sur demande. Réservation au minimum deux semaines avant la date souhaitée pour le séjour.

Public

Spécial amoureux

Tarifs

À partir de 254,80 €
Prix par personne sur la base de deux adultes

Modes de paiement
Chèque
Espèces
Virement

Confort et services

Aucune information

Activités

Sports cyclistes
Cyclotourisme
Cyclisme
Oenologie
Découverte
Tables et vins
Viticulture
Eau

Descriptif détaillé

Jour 1 : Matin : arrivée à la chambre d’hôtes de charme Le Prieuré à Ceyzérieu (4 épis Gîtes de France). Remise d’un kit de bienvenue avec informations touristiques et livret contenant 6 circuits découverte du Bugey Sud à vélo, fourni par l’Office de Tourisme. Déjeuner à l’Auberge de Contrevoz, maître-restaurateur. Après-midi : promenade en vélo couché au départ de Ceyzérieu, direction Marignieu pour une dégustation de vins AOC du Bugey et salé bugiste à la Maison Angelot. Retour à la chambre d’hôtes et détente lors d’un soin bien-être. Dîner au restaurant Les Trois Chapeaux, à Ceyzérieu. Jour 2 : Matin : petit-déjeuner et balade en vélo couché. Déjeuner : pique-nique fourni par Le Prieuré. Après-midi, visite pédestre libre du Marais de Lavours. Départ en fin de journée.

Equipements
Aucune information